Les Adestructys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adestructys

alliance de joueurs motivés et sympas :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psychofrêne et schyzopathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amleth
Patron du bar
Amleth


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 25/09/2005

Psychofrêne et schyzopathe Empty
MessageSujet: Psychofrêne et schyzopathe   Psychofrêne et schyzopathe EmptyMar 9 Mai - 15:07

Kiki se promenait tranquillement sur son cure dent nano propulsé ... Lorsque de derrière un bosquet surgit Amleth, déboitant sa jambe bionique, et l'empoignant à pleine main, Amleth Assoma kiki d'un bon coup de ferraille usé.

Kiki se reveilla dans les bras d'Amleth, saucissoné entierement. Amleth l'enmenait visiblement quelque part, et kiki, n'avait pas hate de découvrir cette destination, car le comportement étrange du seigneur ne laisser présager rien de bon.

Enfin, il vit, de long bons de bois plantés en cercle autour d'un feu de joie. En se rapprochant, bien malgré lui, kiki aperçu nombre de ces confrères Adsty, tous ligotés et alignés autour du sinistre décor.

Jiriki, Erryoh, et Isyrion, le regardait avec desespoir, et nul doute, qu'un cri à l'aide serait sorti de leurs bouche, si seulement ils n'étaient pas baillonnés tout comme lui.

Amleth jetta kiki à coté du nain qui n'arrêtait pas de sautiller partout, essayant desesperement de s'arracher à ces liens.

"Mais montrez donc, un peu de volonté, mince, c'est pour vous que je fais ça ... Je vais vous montrer la voie. Mais arrête de gigoter toi !"

Il donna un bon coup de balai sur la tête du nain, ce qui n'eut pour effets que de l'ennerver encore plus.

"On va faire une cérémonie du feu, pour vous purifiez, et vous permettre d'atteindre les hautes sphères celestes"

Jiriki, éffarée, et de plus en plus inquiète, regardait Amleth médusée.

" Je vais installer chacun d'entre vous sur les pals que j'ai pris soin d'installer"

Le nain se releva d'un coup et essaya de frapper Amleth tel un verre de terre, essayant de donner un coup de boule à un canard (ca c'est dû au saucissonage vaillament confectionné par Amleth)

Kiki, reprenant à peine ses esprits, n'entrevoyait que le début de ces malheurs.

" Bon, toi le nain, je vais commencer par toi, car je sens que tu vas me donner du fil à retordre ..."

Il prit le nain, qui se débattait comme un fou ... Et s'avanca vers un des hauts pals dressés autour du feu.

Mais il fût interrompu par une voie venant de derrière son dos, Duncan l'appellait :

- "Oh Amleth, mais qu'est ce que tu fichtres encore ..."
- "Hein, ah ... Ah, je m'étais assoupi"
- "dépeche toi, c'est l'heure de l'apéro ..."
- "Déjà ? Ah mince ... J'arrive"

Duncan attendit que Amleth s'etire, et enfile ces vêtements. Puis ils s'en allerent tout deux en direction du bar.

- "J'ai fais un de ces droles de rêves ... Mais vraiment, quelque chose de drôle ..."
- "Il y avait des canards ?"
- "Ah non, tiens pas de canards ..."
- "Du pastis alors ?"
- "Non, non plus, c'est étrange, maintenant, que tu m'y fais penser, c'était presque un cauchemar, sans canards, et sans pastis ..."
- "bon, bas viens, on va arranger ça, après une bonne barique d'hydromel, tu auras oublié ton cauchemar"
- "oui t'as raison, ... Eheheh"

Ainsi, Duncan, et Amleth, allerent rejoindre les autres Adsty au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Isyrion
Ivrogne
Isyrion


Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : montauban (82)
Date d'inscription : 11/01/2006

Psychofrêne et schyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Psychofrêne et schyzopathe   Psychofrêne et schyzopathe EmptyMar 9 Mai - 15:15

un foi arriver au bar, ils trouverent isyrion deja installé en trin de siroter sa divine vodka...
un peu plus loin, un nain nageait dans un baril de biere et dame jiriki polissait son fouet!
des qu'amleth entra dans la salle, tout 3 lui jeterent un regard fort mechant et se ruerent sur lui!

*c'est alors que le seigneur amleth compris qu'il n'était pas le seul a avoir fait ce cauchemar et se mit a courir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missglad.com/
The Thomas
Patron du bar



Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/10/2005

Psychofrêne et schyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Psychofrêne et schyzopathe   Psychofrêne et schyzopathe EmptyDim 25 Juin - 22:41

The_Thomas qui passait par la et qui vis tout ce remu ménage ne compris pas et s'avança vers isyrion pour lui demander ce qui se passait

" Que se passe-t-il c'est pas dans leurs habitude de craquer au bout de 15 verres ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychofrêne et schyzopathe Empty
MessageSujet: Re: Psychofrêne et schyzopathe   Psychofrêne et schyzopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychofrêne et schyzopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adestructys :: L'espace public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser