Les Adestructys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adestructys

alliance de joueurs motivés et sympas :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Temple Aing Tii

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad
Invité




Le Temple Aing Tii Empty
MessageSujet: Le Temple Aing Tii   Le Temple Aing Tii EmptyDim 26 Mar - 11:15

Le Temple Aing Tii BlasonRyuu



J’ai la joie de vous informer de l’existence du Temple Aing Tii (TAT). Il s’agit d’une organisation militaire dont le but est d’instaurer un Empire à la tête de la galaxie,

Ses membres, appelés des Templiers. Notre base se trouve cachée dans la Faille de Kathol au fin fond de la galaxie.

+ Hiérarchie du Temple :


- Templier (Membre de base)
- Sergent
- Sergent-Chef
- Lieutenant
- Capitaine
- Commandant
- Amiral
- Grand Amiral
- Grand Maître
- Empereur


+ Composition du Temple :

Le Temple Aing Tii est sous divisé en plusieurs parties appelées Arc , et chaque Arc est sous le commandement d’un Grand Amiral. Dans un Arc, il y a aussi des sous-divisions, appelés Rayon, sous le commandement d’un Amiral. Ces Rayons regroupent des unités de même arme et peuvent être aussi sous divisés… (Pour ceux qui ne comprennent pas enoyez moi un Mail)

+ Dirigeant de l’Empire :

+ Grand Maître du TAT :
+ l’Arc Terre :
– Rayon Infanterie :
– Rayon Panzer :
– Rayon Artillerie :
+ l’Arc Air :
– Rayon Chasse :
– Rayon Flottes :
– Rayon Logistique :
+ l’Arc Science :
– Rayon Technologie :
– Rayon Biomédicale :
– Rayon Espionnage :




+ Composition des Formations et Unités du Temple:

Celles ci seront répertoriée quand au Moins trois Personnes seront inscrites



+ Règles du Temple :

- Pour le bon fonctionnement du Temple, chaque membre doit suivre la hiérarchie.
- Un Templier ayant prouvé sa valeur peut directement accéder directement au rang Supérieur et Bénéficier de plus d'unités sous son Commandement.

+ Fonctionnement de JDR (Jeu de Role):

Afin de faire vivre l’aventure du TAT, je vous propose de tous écrire l’histoire ensemble. C’est-à-dire que je vais commencer à écrire le récit de la campagne du TAT, puis chacun de ses membres va continuer le récit par ces posts, en prenant nos pseudos comme personnages de l’histoire… Et régulièrement, celui ou ceux qui aura/auront pondu le meilleur post montera d’un grade dans la hiérarchie du Temple.

- Afin de rendre le texte compréhensible par tous, les écrivains (c’est nous !) sont priés de faire un maximum d’efforts sur l’orthographe et la syntaxe, et de rester polis.
- La première personne est à bannir pour votre récit, sauf pour les dialogues. En effet, vous n’êtes pas seul à raconter l’histoire.


+ Comment devenir Templier :

Il vous suffit de poster ici même indiquant qui vous êtes et dans quelle arme vous voulez servir (Arc + Rayon). On peut choisir comme on veut, il n’y a pas de places limitées. Et là, je vous donne le feu vert avec votre grade. Alors vous pouvez commencer à jouer en racontant votre arrivée et votre rencontre avec le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Temple Aing Tii Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Aing Tii   Le Temple Aing Tii EmptyDim 26 Mar - 13:20

Davidou était fatigué, il venait de loin, très loin! Il avait entendu parler d'un nouveau temple qui recrutait des membres de tout types... Davidou savais qu'il était doué de certains dons et il s'ennuyai beaucoup seul dans son palais! Il décida alors de se rendre au temple! Il arrivait en orbite de la planète qui abrittait le temple, et il pu voir un batiment énorme au sommet d'une belle et majestueuse montagne, les drapeau avec l'insigne blanc et or des templiers flottaient dans l'air, cela devait être le temple qu'il recherchait!

Il vint ce posé et pénétra à l'intérieur du temple, il fut stupéfait par la beauté de l'endroit, et l'espace dont était pourvu chaques sales, on pouvait voir un sol de marbre blanc, et des colonnes de marbre elles aussi sontenant le haut plafond du temple!
Il entra alors dans la salle ou il y avait le plus d'activitée... Surement la salle qu'il cherchait... Il se renseigna, et il s'agissait bien de cette salle, la salle des inscriptions! Il attendit son tour... quelques heures aprés il arrivait enfin face au bureau!


Bonjour, je suis le seigneur Davidou... je suis venu m'inscrire dans l'Arc Air-Rayon chasse!

Très bien nous testerons vos capacités dans l'après-midi!

Meci beaucoup, à plus tard!

Le temps fillait, et Davidou mourrait de faim, il retourna prendre un déjeuné dans son vaisseau, car la salle de restauration du temple était pleine...
L'heure de prouvé son abilité au poste était arrivée, il donna alors le meilleur de lui même... Une fois l'épreuve terminée, il vint près de l'éxaminateur et attendit la réponse qu'il éspérait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Gilad
Invité




Le Temple Aing Tii Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Aing Tii   Le Temple Aing Tii EmptyDim 26 Mar - 13:48

Le dénommé Davidou été venu rencontré le Maître du Temple Aing Tii dans le but de devenir un Templier et faire régner le Nouvel Ordre Aing Tii au sein de l'univers.

-Tu dis vouloir t'inscrire au sein de l'Arc Air-Rayon chasse? ceci ne pose aucun problème tu es donc aujourd'hui promu Templier du Nouvel Ordre, suis moi je vais te présenter à tes troupes, tu auras le choix entre plusieurs escadrons de Chasseurs différents.

Ils longèrent les longs souterrains du Temple pendant une bonne dizaine de Minute, traersant de Grandes salles remplies de Templiers novice à l'entrainement au combat à mains nues, des simulateurs de combats en vols et autres entrainements de base.

Ils arrivèrent enfin dans une immense salle du Temple qui avait une Vue sur la vallée qui s'étendait 5 Kilomètres au dessous de la montagne ou reposait le Temple.Dans cette salle étaient rangés impéccablement de nombreux et diverses Chasseurs.

-Templier Davidou, vous aurez le choix entre plusieurs types de chasseurs quand je vous l'aurez dis, vous ferrez vivre les pilotes au travers de vos missions, vous n'étes plus seul, vous êtes l'escadron que vous choisirez, un pilote meurt dans une bataille, vous ne pourrez pas le remplacé sans mon accord, vous donnerez le nom que vous désirez et choisirez le blason qui vous représentera.

-Oui, Maître Templier

Ils passérent face aux chasseurs.

Le Temple Aing Tii R22
Classe: R-22 Spearhead
Designation: Intercepteur
Longueur: 9.6 mètres
Hommes d'équipage: 1 pilote
Vitesse atmosphérique: 1300 km/h
Hyperpropulsion: x1
Armement:
2 canons laser
2 Canons à Ions

Le Temple Aing Tii TIE2

type: T.I.E. fighter
Désignation : Chasseur à Faible Rayon d’Action
Longueur : 6.3 mètres
Equipage : 1 pilote
Armement :
2 canons lasers
4 lances missiles à longue portée D-55
Capacité d’emport : 45 kilogrammes

Le Temple Aing Tii Tie_defender

Type : TIE/def Defender
Désignation : Chasseur d’assaut avancé
Longueur : 9.2 mètres
Vitesse : 1500 km/h en atmosphère
Armement :
4 canons lasers L-s9.3
2 canons à ion Borstel NK-3
2 lance missile à concussion SFS M-g-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple Aing Tii Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Aing Tii   Le Temple Aing Tii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Aing Tii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adestructys :: L'espace public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser