Les Adestructys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adestructys

alliance de joueurs motivés et sympas :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Predator Mélée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilad
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 1:00

quelques règles à respecter :


-Smyley OK mais pas à gogo!
-je veux une bonne ambiance, les enquiquineurs seront tués puis virés jusqu'à la prochaine bataille.
-Minimum de 10 lignes imposé, sous peine de mourir subitement dans d'atroces souffrances.
-Effort sur l'orthographe, s'il vous plaît.
-et enfin, le plus important : restez clairs !! surlignez les noms des autres joueurs, n'utilisez pas trop de surnoms, pronoms... bref, cela doit etre compréhensible des masses^^


Comment ça se déroule ?

Vous serez par équipes, dans une arène détaillée par moi-même dans un message, vous commencerez là ou vous le voudrez , et vous devrez utiliser toute votre professionnalité pour massacrer les équipes adverses! Simple? Non!
Parce que vous devrez agir en équipe, un bouffon lancé seul n'ayant aucune chance! (je ferais en sorte qu'il n'ai aucune chance^^)
Un joueur écrira ce qu'il va faire et comment et les autres doivent l'aider!
-Soyez beau joueur, de toutes façon, si vous êtes tué, vous renaissez le jour d'après
-Faites preuve de créativité! (utilisez le terrain a votre avantage, soyez ingénieux!)


-Il y a un Predator, j'explique: c'est un des joueurs, qui aura pour mission de vous traquer. Une sorte de Chasseur de Prime très Méchant. Il sera très dur de vous en débarrasser, et aura toutes sortes d'équipement: Lance Flamme, détonateur, doubles pistolets, jet-pack, armure... .

Le joueur qui a cette fonction est : Légion Scout


-Interdiction de tuer un joueur, de l'assommer ou de le mettre dans une situation vraiment sans issue.



Les Bonus :

-10 frags: Droit à un Hologramme. (pour tromper l'adversaire. Attention, les alliés aussi sont trompés!)
-22 frags: Droit à un mini droide espion.
-36 frags: Droit à un détonateur ou deux blasters ou pistolets Laser.
-52 frags: Patch de Guérison équialent à une Vie.


Les Equipes :

-Je ferait en sorte qu'elles soient équitables! j'essayerais de mélangées un peu Chaque Alliance pour que sa s'entraide.
-Il y en aura 4 : le Predator et trois autres de 3 personnes chacune.
-Les joueurs devront écrire de la couleur de leur équipe, pour plus de lisibilité. (Rouge, Bleu, Darkred)


Autres choses :

-Il n'y a que moi qui peut décider de la vie ou de la mort d'un joueur (ou le dit joueur)!
-J'ai une horreur d'enfer des floodeurs, utilisez "modifier"!
-Trop d'incohérences pourront entraîner une exclusion temporaire ou définitive de ce JDR, de même que le flood.


Candidatures :

-postez les sur ce topic ou envoyez-moi un mail !
-Tant que les 3 équipes ne sont pas complètes, on recrute!


Voila, c'est long, mais nécessaire. S'il y a des questions ou des commentaires, c'est par mail, merci!
Lisez bien tout ce qui précède et tout ira bien!



Participants :
-Davidou
-Legion
-Bechouch
-chtibreton

Les Equipes :

Equipe Rouge : Davidou
Equipe Darkred : chtibreton
Equipe Bleue : Bechouch


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 13:26

Ok je veu bien participé, RED je suis peu importe avec qui je suis tant qu'on s'éclate! La Predator Mélée Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 18:35

Pareil pour moi, je veux me bien me lancer la dedans même si j'ai pas tout compris (mais je pense que d'autres explications viendront bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Gilad
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 18:44

Oui vous allez comprendre dès les premiers posts vous inquiétez pas, pour ceux qui s'inscrivent, donnez en même temps vos armes et espèces.

Arme de corps à corps et non a projectile sinon pas assez de souffrances, et autres accesoires dans la limite du raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 19:58

Moi je suis un Scout (pour changer.... La Predator Mélée Bouleth )=homme et je veux une Hache (je voudrais bien celle de Naja mais il ne veut pas me la prêter Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 20:27

mi homme mi démon je suis, mon arme, mes griffes, et une grosse boule avec pleins de piques ( sa s'appel comment déjà? )!

j'ai retrouvé... une masse d'arme!


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 21:05

Ahh ba je sais....une boule avec des piques La Predator Mélée 0-08
Revenir en haut Aller en bas
legion
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 26 Mar - 22:46

moi je suis un Nain petit et féroce avec une hache de bataille runique a double tranchant.
j'ai des bras d'ours et un moral d'acier, je suis haineux et rancunier et je n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chtibret
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyMar 28 Mar - 20:07

Bon, j'ai pas tout compris non plus, mais bon, ça à l'air d'être sympa donc, je veux bien viender avec vous ici La Predator Mélée Emo2_bie



La Predator Mélée Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Gilad
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyMar 28 Mar - 21:07

Bah alors y a pas de problème, je lance sa ce soir, vu que j'ai Légion en contact MSN, ce sera lui le Predator, le gars superfort qui vous chasse pendant que vous vous entretuez.

A plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilad
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyVen 31 Mar - 19:52

Equipe Rouge : Davidou
Equipe Darkred : chtibreton
Equipe Bleue : Bechouch
Predator: Légion

======¤======¤======¤======¤======¤======

première Mission Predator Mélée:

Le Pourfendeur Tepes se trouver sur la paserelle du Chimaera


La Predator Mélée ImperialSD
son vaisseau de commandement il était dans son siège dans sa tenue Impeccable d'Amiral de la Flotte.Un surbodonné vint le voir.

-Monsieur les équipes Rouges, Darkred et Bleu seront en place d'ici 5 minutes, il serait tant de leur faire leurs briefing.

Le Pourfendeur se leva et actia une communication Holocom vers les navettes qui transferaient les commandos du aisseau à la planète qui se trouvait à leurs pieds.

- Officiers, Nains et Commandos, je vous salut, vous allez aujourd'hui tentez de prouver vos qualités de guerriers, sur la planète Utapau, je vous fais parvenir les configurations de ces planètes par transferts

(Le Pourfendeur fit signe à un opérateur de passerelle qui commença le téléchargement des données)

-Vous allez devoir vous battre jusqu'a ce que mort s'en suive, le combat sera rude c'est certains, vous pourrez vous servir des armes que vous désirerez mais un commando sera déclaré hors combat seulement sous mon ordre, vous devrez surtout vous servir de l'environnement, ceci vous sera très util je pense surtout sur cette planète.
Messieurs que le combat soit digne et valeureux, votre récompense pour ce combat? La gloire tout d'abord et un avantage pour la prochaine mission, cette mission durera le nombre de jours qu'il faudra.Je vous salut.



====¤====¤====¤====¤====¤====¤====¤====¤====

Données de la Planète Utapau:


La Predator Mélée 666_onderon

Type: Tellurique Forestière
Système: Utapu Prime
Coordonnées: Espace Connu système 5
Atmosphère: Respirable
Forme de vie: Inconnues

Description: Utapau est une planète de type Forestière les arbres peuvent y faire 300 Mètres de hauteurs, les ancêtres qui régnaient sur cette planète et qui sont aujourd'hui disparus ont construits de nombreux réseau de passerelles ponts et tunneles au travers des arbres, dans ses arbres de nombreuses formes de vie non repertoriées pullulent.Milieu considéré comme hostile.

=====¤=====¤=====¤=====¤=====¤=====¤=====¤=====


Si des gens veulent s'ajouter ou si les équipes se trouvent des alliés, si vous ramenez des amis pour vous donnez un coup de main, ils n'ont pas besoin de me demander il prenne la partie en cours et se mettent de la couleurs qu'ils désirent, en attendant chaque équipe est composée de trois joueurs, c'est à dire par exemple Davidou, devra faire vivre son personnage mais aussi deux autres qui feront partit de son escouade, restez groupé c'ets mieux Wink

+ PS Légion: Tu es le Predator, tu es un gars top niveau super équipé, tu es seul et surarmé, tu chasses les autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyVen 31 Mar - 21:35

Le commandot Scout Calahan(oui c'est lui mon représentant sur ce champs de bataille) attendait dans la salle de préparation.

Il se savait près pour ce combat.

Soudain le Pourfendeur Tepes ordonna aux différents protagonistes d'actionner leur Holograme.

A la fin du discours le vieux Scout Calahan demanda à son conseiller ce qu'il devait prendre.

Il avait 1 heures pour préparer son matériel.

Son choix se porta sur une tenue Scout (la couleur servirait de camouflage sur ce terrain boisé)

Il pris tout de même un foulard de couleur rouge.

Il n'était pas le plus physique des combattants (bien qu'il soit tout de même au-dessus de la moyenne humaine) mais il pensait que son habilité et son ingéniosité ferrait la différence et il esperait ainsi tendre des pièges dans cette forêt.

Il choisit une corde, ainsi que de chaussures à crampon: en plus de pouvoir monter aux arbres, ces deux éléments lui permettraient pourquoi pas de battre ses ennemis.

Un couteaux suisse avec détecteur de mouvement, indispensable ainsi qu'une lampe torche (qui pouvait également être frontale)

Il aurait bien voulu emporter son drône de combat qui lui était d'une valeur inestimable à ses yeux mais les règles l'interdisait...tant pis il ferrait sans.

Sa fidèle hache Dunadan l'attendait: Double tranchant, hanse qui ne reconnait qu'un seul porteur, lui (qui qonque d'autre la touche est immédiatement tué)

De plus, une épée de type Grand Empire, avec lame recourbée viendrait se ranger dans un fourreau certis d'or (essayer de pas me le voler concurrant La Predator Mélée Grrr )


Ils dormirait dans les arbres se dit-il, personne ne sait quelles genres de bestioles rodent la nuit bien que cette planète n'a pas l'air d'en recéler et puis les nains ne grimpent pas c'est bien connu.

Son fameux duvet lui permettrait de descendre les arbres par la voie des airs.

Enfin, une côte de maille portée sous ses vêtements, assez légère et ample mais quand il a mets, il devient moins habile que quand il ne l'a pas (ça c'est pour montrer que j'ai des défaut, faut que chacun trouve le défaut de son personnage c'est plus marrant je pense).


Commandant

Oui jeune apprenti

C'est l'heure, allez dans le module, je pense que vous n'avez rien oublié.....vous êtes le meilleur vous gagnerez

Vous êtes brillant officier Verdan et je vous laisse prendre les commandes du Prométhée, joyeux de la flotte de l'Imperator Bechouch....sachez que si Sardik venait a succombé, c'est à vous qu'incomberait de choyer la flotte de notre Imperator.

Bien Amiral Calahan, cela est peut-être pour vous votre dernier combat à la gloire de l'Imperator mais essayez de revenir en vie pour menez encore les flottes de notre Imperator vers d'autre victoire (bien sur, il ne pensait pas cela à cette instant même, le Sous-Amiral Sardik devait être assassiné à l'heure qu'il est et le vieux Calahan ne reviendrait pas de ce rude combat)

C'est partit j'embarque dans le transporteur, à la gloire de Notre Imperator,e je reviendrais avec la tête de mes ennemis ou honte sur ma descendance pendant 10 générations si je ne gagne pas.

..............................................................


Calahan atterit sur la planète avec un léger mal de crâne, telle était la rançon de la technologie rapide.

Encore sonné par sa venue sur la planète, il décida de se mettre une heure auprès d'un arbre pour se remettre de ceci.


Esperons que ce ne soit pas une erreur......



[HrP] Bon c'est Calahan qui me représente sur le terrain, et puis je souhaite pourquoi pas continuer des Rp avec ce personnage et les autres même si Verdan n'a rien à faire avec l'histoire (quoi que on verra comment tourne le jeu La Predator Mélée Mdr7 )

Donc désolé si c'est long et est ce que tu peux me dire si tous les objets cités je peux les mettre dans l'hsitoire.....


En tout cas je sens que ce jeu va me plaire La Predator Mélée Emo2_bie [\HrP]

Edit Gilad Le Pourfendeur Tepes: Merci à toi c'est Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyVen 31 Mar - 23:26

Davidou était dans son vaisseau de commandement et regardait une liste d'équipage sans importance lorsque qu'une communication hollographique fut établie... une fois celle-c terminée il se dirigea vers cette planète qui était plutôt acueillante, il aimait la nature!

Il avait une heure pour ce préparer... Il pris sa masse d'armes, une montre-boussole, une perforeuse magnétique, ainsi qu'un petit sac rempli de quelques objets sans intérêt... tels qu'un coutelat, ainsi qu'une corde et aussi de petites billes de lumière!

Il arriva sur la planète, lorsqu'il parti, il déclara:


Lieutenant attendez moi là, je serait de retour dans peu de temps!

Très bien maître!

Sans aucune inquiétude il alla vers un rocher que l'on voyait au milieu des arbres... il remarqua quelqu'un accosté prêt d'un arbre...
Il se dit qu'une petite mission de surveillance était la bien venue, et il le suivit... seulement Davidou était lent du à sa mixitée mais il était silencieux...



PS: dit moi si c'est bon mes objets!

Edit Oui c'est bon tkt, juste niveau culeur, t'es l'équipe rouge donc tu dois érire de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
legion
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyLun 3 Avr - 20:00

Legion observait l'espace de ses yeux ultrasensibles... Il apérçevait 3 vaisseaux-amirales en orbite haut et était tapis dans un arbre sous sa cape de caméléon( donc absolument pareil que le paysage dérrière lui )

Il était de petite taille aparenté aux nains, mais des expérience magique sur lui ainsi que des amélioration physique l'avait transformé en être avec instinct de survie parfait, asser fin , et surtout d'une furtivité parfaite a part quand il se lançait, sa hache "Casse-tout" à la main en criant des formules paralysantes avant de défoncer les blindages les plus épais et de toucher les plus agile de ses ennemis sous une pluie de coups répéter et incessant que l'autre n'avait aucune chances de parer...


il regarda atterire davidou ( son nom était écrit en gros sur sa navette ) et un sourire pervers lui fendit la bouche découvrant un rangée de dents bien taillées pour broyer et des yeux noir perçant

il lui avait préparé quelques pièges et il était bien décidé à s'amuser avce ces nouveaux venus avant des les faire mourir dans d'attroce souffrances pour l'avoir défié ....
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 9 Avr - 9:14

message à supprimer par la suite... mais ce serait col que tout ceux qui participent viennent pour jouer quoi... La Predator Mélée 0-110
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 9 Avr - 10:52

Ba déja il manque chti breton.

ça serait bien qu'il introduise son perso
Revenir en haut Aller en bas
legion
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyMar 11 Avr - 0:17

Legion cmprenait pas pourquoi ces deux indiidu causaient tranquillement ...

mais l'action allait commencer et le massacre allait être amusant
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyMer 12 Avr - 9:35

Après s'être reposé un moment, Calahan commença à se mettre à la recherche de sa cible.

Un démon ou je ne sais quel espèce devait être facilement visible du haut d'un arbre.

Il avai repéré sur sa carte holographique quelques heures plutôt à l'intérieur du vaisseau le lieu ou se trouvait l'arbre le plus haut de cette planète.


Il se mit alors en quète d'aller le trouver, de le grimper et ainsi aurait-il une position dominante sur Daviou et pourrait le repérer avant qu'il ne le repère.

..Un bruit....

D'un pas, Calahan coura se mettre derrière une souche d'arbre.

Il regarda les alentours.....rien....

ça ne pouvait être Davidou, il n'avait pas le droit au bouclier invisible (et puis ça ne pouvait couvrir la grande carcasse des Démon).

Personne ne connaissait les animaux hantant ce lieu, et il se dit que ça devait être l'un d'eux et qu'il ne courrait pas de risque.

Le vieux commandant savait les risques qu'il prennait en venant ici mais il devait faire honneur en son Imperator Bechouch, aussi il surmonta sa soudaine montée d'adrénaline et se remit à avancer en direction des arbres géants.

L'air était humide et il avait soif, il faudrait trouver un point d'eau potable sinon il risquait bien de terminer l'aventure avant d'avoir combattu....
Revenir en haut Aller en bas
legion
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptySam 15 Avr - 18:35


legion se délectait de la peur de sa cible... il avait volontairement fait un bruit afin de le prevenir d'une présence histoire de le faire stressé un peu...

étant donné que personne n'avait droit au médicaments, legion se dit que il serai interressant de les rendre malade...un peu ...

il courut donc jusqu'à la souce la plus proche que sa proie allait atteindre et y glissa un tube de poudre *** faisant tousser et éternuer...*** ensuite il mis quelques pièges a loups bien visible devant la source histoire de mettre en confiance son invité et un mètre plus loin il mis une mine caméléon absolument indétectable sous quelques feuille... ( mine ne tuant pas mais arrachant parfois des morceaux de bras ou autre et assomant souvent sa cible )

ensuite il se camoufla dans un buisson et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
chtibret
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptySam 15 Avr - 20:59

Une forme se matérialisa sur une la plate-forme d'un des arbres centenaires recouvrant cette planète, puis une seconde. Les deux hommes prirent position, regardèrent leur mini écran de controle afin de s'assurer qu'aucun mouvement suspect n'apparaissait puis donnèrent le signal. Apparu alors un troisième homme, grand, les cheveux hirsutes et la barbe taillée au couteau. Son regard laissait entrevoir la fureur et la puissance qui était en lui. Il était calme et posé et aucun de ses hommes, car il ne faisait aucun doute qu'il était le leader de ce petit groupe, ne l'avait encore vu s'énerver ou se laisser aller à la panique.

ils était sur la planète depuis plusieurs jours afin d'étudier le terrain. Et dans l'espoir de ne pas se faire détecter trop facilement, ils avaient emporté tout le matriel nécessaire utilisé dans leur troupe de corsaire-commando, comprenant notemment un générateur de camouflage holographique. Le gros problème de ces générateurs était leur autonomie de courte durée. Ainsi, un utilisateur de cette technologie ne pouvait se camoufler en continue que sur une durée de 3 heures, pas plus. Il fallait ensuite attendre que les capteurs solaires incorporés dans le système rechargent les batteries. Chtibreton leva les yeux et ragarda la cime des arbres, située encore à une centaine de mètre haut dessus de lui.


"Avec la couverture de ce feuillage, il va nous falloir utiliser nos camoufleurs avec dicernement, je ne pense pas que nous pourrons les recharger rapidement si leur batterie viennent à être déchargée. Commando C1 ? Restriction sur les camoufleurs. Vous ne les utiliserez que sur mon ordre, reçu ?

- oui seigneur ! A vos ordres.

- Commando C2, nous installerons notre camps de base ici, dans ses hauteurs. Nous pourrons ainsi surveiller notre périmètre de sécurité plus aisément. Et cette ouverture dans ce tronc d'arbre nous permettra de mieux nous cacher durant la nuit ! Tends le filet de camoufflage devant l'entrée pour la cacher.

- Bien seigneur !

- maintenant que nous sommes prêts, ta première mission C1 est d'aller refaire nos réserves d'eau potable. Sers-toi de la carte que nous avons fait des environs pour aller à la source d'eau que nous avons repéré hier. Mais attention, discrétion absolue. Nos ennemis ne doivent pas être loin. En cas de problème, utilises le canal 2 pour nous contacter.

- à vos ordres seigneur !

chtibreton regarda son homme faire une descente de 200 m en rappel pour atteindre le sol. il le vit mettre pied à terre et se couler dans les buissons. Il disparu alors totalement de sa vue.

.../...

La Predator Mélée Vieux-smiley


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyDim 16 Avr - 20:05

Davidou se tenait la au milieu des arbres, il ne cherchait absolument pas à ce cacher, sachant que cela allait être dur compte tenu de sa taille et de son envergure... Il écoutait attentivement tout les bruits et se préparait à une éventuelle attaque!
Les heures passaient et personne en vue... Il décida alors de faire une reconnaissance de la zone dans les 2km à la ronde, il s'envolla alors grâce à ce grandes ailes, il vit quelque chose se déplacer derrière un buisson, il fuyai... il resta la haut regardant la scène, pour voir ce qui forçait ce Calahan à ce cacher ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
legion
Invité




La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyMer 19 Avr - 18:50



legion vit une sorte de camps camouflé par ces pitoyables humains...

il approcha et détecta facilement une présence avant de sentire un champs magnétique... il ne voyait rien ... pourtant l'odeur et la présence était bien là...

Tout a coup il eut une idée...

il avait entendu présédemment des noms... C1 C2 et un chef...

donc il approcha de la présence... ( sans apparaître bien sur ) et dit d'une voie étouffée :

- C1 au rapport !

une voix d'homme lui répondit alors trés bas ...

- ici C2 pas C1 ! eu rien a signalé.... mais eu au ait ... éh ! a l'A ...

mais la fin de sa phrase mourut dasn sa bouche précédent C2 de quelques secondes...

legion n'aimait pas que ces poltron viennent a plusieurs... il rétablissait simplement l'équilibre ...

sur ce, il reparti voir l'état de ses pièges pour l'autre champion masi9 en chemin il vit une espèce de monstre ailé qui ne cherchait visiblement pas a se cacher ...

il se dit qu'il avait peut être trouvé là un adversaire interressant car ceux qui se cachaient mouraient en silence, ceux qui se battaient au grand jour avaient parfois le temps de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Soiffard
Davidou


Nombre de messages : 248
Localisation : tout partout
Date d'inscription : 20/03/2006

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyLun 21 Aoû - 16:11

vous voulez pas finir la predator mélée? non parce que la personne ne répond c'est pas marrant... j'attend encore et je commence a avoir des crampes aux ailes moi!
Revenir en haut Aller en bas
The Thomas
Patron du bar



Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/10/2005

La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée EmptyLun 21 Aoû - 17:30

ben dit a légion de se ramner pour la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Predator Mélée Empty
MessageSujet: Re: La Predator Mélée   La Predator Mélée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Predator Mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adestructys :: L'espace public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser