Les Adestructys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adestructys

alliance de joueurs motivés et sympas :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qielqu'un pour une tournée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TTK
Patron du bar
TTK


Nombre de messages : 1878
Localisation : Sur Warcraft III
Date d'inscription : 24/07/2005

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyMar 14 Oct - 20:21

moi je suis bien partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenpachi
Ivrogne
Zaraki_kenpachi


Nombre de messages : 718
Localisation : bretagne ==> côte d'armor
Date d'inscription : 23/02/2006

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyLun 3 Nov - 1:13

lol ttk -___-
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Patron du bar
Jiriki


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2005

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyLun 3 Nov - 14:15

Salut bande de fous!

Je ne pensais pas que quekqu'un connaissait encore l'adresse.
Je viens de recevoir un mail pour me dire que le forum aller être détruit ^^ (pas assez d'activité)

Bref, je suis pas souvent sur le net et je sais pas quand j'ai lancé mon msn pour la dernière fois^^ Pourtant je pense de temps en tmeps à vous et voir que vous êtes pâssé dans le coin me fait rudement plaisir. C'est l'occasion de vous mettre un petit message Smile

Chez moi tout va bien. la petite pousse bien, bientôt 8 mois. Elle se déplace sur les fesses, adore les bébés nageurs et occupe presque tout mon temps libre. Je ne joue bien évidemment plus à ogame depuis la naissance et je n'ai pas non plus relancer guildwar (pourtant j'y pense parfois, mais j'ai pas le temps)

J'espère que pour vous tout va bien. Je vous fais des gros bisous
Qielqu'un pour une tournée ? 0-81 Qielqu'un pour une tournée ? 0-81 Qielqu'un pour une tournée ? 0-81 Qielqu'un pour une tournée ? 0-81


et à une prochaine j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenpachi
Ivrogne
Zaraki_kenpachi


Nombre de messages : 718
Localisation : bretagne ==> côte d'armor
Date d'inscription : 23/02/2006

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyLun 3 Nov - 22:57

coucou jiriki !!!


c'est vrai que çà fait un moment que je ne t'ai pas vu sur msn Smile


ben écoute tout va pour le mieux Smile, heureux d'avoir de tes nouvelles !!!

je ne joue plus que le dimanche-lundi à ogame faute d'avoir une connection chez mon coloc la semaine :/

Et si un jour tu veux reprendre un peu ogame tu fais signe, je suis sur qu'on pourrai trouvé un moyen de s'arranger Wink


mais moi être en colère !!!!

Tu n'as pas mis de photo de ton ptit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Patron du bar
Jiriki


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2005

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyMar 4 Nov - 11:58

je ne sais pas comment on fait pour mettre une image sur le forum Qielqu'un pour une tournée ? 0-167

si tu m'explique je le ferais avec plaisir.

Sinon tu me donne ton mail et je t'envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenpachi
Ivrogne
Zaraki_kenpachi


Nombre de messages : 718
Localisation : bretagne ==> côte d'armor
Date d'inscription : 23/02/2006

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyJeu 6 Nov - 23:55

Jiriki a écrit:
je ne sais pas comment on fait pour mettre une image sur le forum Qielqu'un pour une tournée ? 0-167

si tu m'explique je le ferais avec plaisir.

Sinon tu me donne ton mail et je t'envoie ça Smile




et msn alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Patron du bar
Jiriki


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2005

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyLun 10 Nov - 1:34

pas faux.

le week end prochain si ma soeur me laisse un peu le mon pc je prendrais quelques minutes, mais c'est pas gagné!
Là ça va que Monsieur est de sorti, mais je viens juste de finir de bosser.

L'emploi du temps est un peu chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Patron du bar
TTK


Nombre de messages : 1878
Localisation : Sur Warcraft III
Date d'inscription : 24/07/2005

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyJeu 4 Déc - 8:48

salut jiriki
Je ne pensais pas qu'en ecrivant un tout petit message (dans le but que le forum ne soit pas desactivé), on se reverrait tous ici...

Donc voila ta petite a 9 mois maintenant, previens nous quand elle marche... Razz

sinon moi j'ai atteint un premier objectif defense... log toi sur mon compte tu verras je fais maintenant que des lm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenpachi
Ivrogne
Zaraki_kenpachi


Nombre de messages : 718
Localisation : bretagne ==> côte d'armor
Date d'inscription : 23/02/2006

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyMar 9 Déc - 23:34

TTK a écrit:
salut jiriki
Je ne pensais pas qu'en ecrivant un tout petit message (dans le but que le forum ne soit pas desactivé), on se reverrait tous ici...

Donc voila ta petite a 9 mois maintenant, previens nous quand elle marche... Razz

sinon moi j'ai atteint un premier objectif defense... log toi sur mon compte tu verras je fais maintenant que des lm Very Happy


évite de balancer çà comme en public

sinon => blocage partage de compte
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Patron du bar
Jiriki


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2005

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyMar 3 Fév - 21:14

Je risque pas de me logger, je ne sais même plus comment on se rend sur Ogame Razz

La petite à 10 mois et demi, elle se tient debout, se promène le long du canapé et escalade tout ce qu'elle peut! Déjà un vrai garçon manqué (elle risque de jouer à Ogame plus tard ^^)

Suis passé 2 fois sur msn en coup de vent, mais vu personne! Désolée de pas être trop sur le net. Tant que ma fragine squatte la maison, pas moyen d'avoir un pc. J'ai que le temps de relever les mails et je me fais jerter par Monsieur qui veut jouer à Rappels et je sais pas trop quoi d'autre ^^

Je vous souhaite à tous les 2 une bonne et heureuse année 2009, avec de la santé preum's et du bonheur et du taf (en ce moment les 2 sont souvent un peu liés : Monsieur est au chômage ce qui explique le temps immense qu'il passe devant sont pc :s et moi j'ai trop de boulot ce qui explique que je ne relève mes mails que 2 fois par semaine les bonnes semaines)

Question? Vos msn sont sur des adresses où je peux envoyer des photos de Jeanne ou se sont des adresses exclusivement msn...? (j'ai peut-être déjà demandé ceci-dit...)

bisous, bisous.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_kenpachi
Ivrogne
Zaraki_kenpachi


Nombre de messages : 718
Localisation : bretagne ==> côte d'armor
Date d'inscription : 23/02/2006

Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? EmptyLun 23 Mar - 13:43

n'année ma ptite jiriki Razz à toi et tes proches !! et ta petite plein de gros callin de ma part :p


tu nous manques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qielqu'un pour une tournée ? Empty
MessageSujet: Re: Qielqu'un pour une tournée ?   Qielqu'un pour une tournée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qielqu'un pour une tournée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adestructys :: L'espace public :: Open bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser